DeLaval

DeLaval fut fondé en Suède il y a plus de 130 ans par le visionnaire Gustaf de Laval, qui a breveté séparateur à crème. Aujourd'hui, DeLaval compte 4 500 employés et opère dans plus de 100 pays. DeLaval, aux côtés de Tetra Pak et Sidel , fait partie du groupe Tetra Laval.

DeLaval est un leader mondial dans le secteur de l'élevage laitier, fournissant des solutions de traite intégrées conçues pour améliorer la production des producteurs laitiers, le bien-être des animaux et la qualité de vie globale.

Les producteurs laitiers du monde entier font face à des défis similaires concernant le bien-être des animaux, la rentabilité des exploitations, la sécurité alimentaire et l'efficacité du travail. DeLaval offre un assortiment varié de solutions entièrement intégrées dans le but de relever ces défis. 

La société développe, fabrique et commercialise des équipements et des systèmes complets pour la production laitière et l'élevage dans le monde entier. Le service et la vente d'une large gamme d'accessoires sont également des aspects clés des activités de DeLaval. La société fournit des solutions très efficaces pour la traite, la gestion des troupeaux, le contrôle de la circulation animale, l'alimentation, le refroidissement, la manutention du fumier, la ventilation et la récupération d'énergie.

La ferme Hamra est la source d'inspiration principale pour DeLaval. Une ferme opérationnelle depuis 1901. Aujourd'hui, vous pouvez voir nos vaches laitières réparties dans trois bâtiments et visiter notre hall d'exposition.